mercredi 5 juin 2013

Comptoir Parmentier

 
Comptoir Parmentier
6 Juin 2013
 
 
 
Demain c'est Jeudi et ... il devrait faire beau !!!! Enfin l'important c'est d'y croire ....

Vous êtes nombreux à m'avoir dit semaine dernière que vous ne pourrez pas vous libérer le 30 mais que vous viendriez le 6 Juin. On compte tous sur vous ...
Du coup de peur que le square Gardette soit un peu petit, nous pouvons nous retrouver à 19h30 pour l’apéro au "Comptoir Parmentier "

Il y as une salle au Fond et s'il fait beau nous pouvons nous installer en terrasse....


Ce coup ci on ne devrais pas avoir la grêle d'il y a 15 jours, l'orage de la semaine dernière, donc pas d'excuses !

Je vous ajoute un petit plan pour que vous vous y retrouviez

A tous ceux qui pensent que c'est une bonne idée mais qui n'ont pas encore eu la possibilité de se joindre à nous ...  A DEMAIN !

D'autant que les vacances arrivent et qu'il n'y auras plus beaucoup de dates avant septembre ...

Si certains ont envie de rester diner la carte est plutôt bistro, salades, plats du jour.... dites le moi demain, que je leur donne une petite idée du nombre de personnes je les appellerai en début d'aprem.

Comptoir Parmentier
6 Avenue Parmentier  75011 Paris




       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire