jeudi 27 juin 2013

Acte VI - Bonnes Vacances


Acte VI

L’expérience des apéros c’est révélée être un moment bien sympathique pour tous ceux qui ont pu dégager un peu de temps dans un planning déjà bien chargé pour tous. Beaucoup ont pu venir une fois, plusieurs fois, seuls, accompagnés d’un ou d’une amie, en couple … peu importe le nombre de participants leur liens les uns avec  les autres le partage était toujours au rendez vous. De tous horizons, des parents d’élèves, mais aussi des amis, des voisins…
Je le rappel s’il en est besoin, que l’idée est vraiment de faire un lieu d’échange fonctionnel, de bon plans, de sorties culturelles ou autre, de questionnements pas uniquement ciblés sur nos chers bambins.
Il n’y aura pas d’apéro cet été (sauf ci quelqu’un à envie de prendre le relais pour les organiser) mais à la rentrée l’aventure continuera bien sur …

Je suis preneuse de nouvelles informations (spectacles, idées sorties …) je les ajouterai sur le blog, allez y de temps en temps il y a pas mal d’idées même si j’aimerai trouver le temps d’en mettre plus et surtout de les classer mieux .
A TRES BIENTOT A TOUS  et BONNES VACANCES

1 commentaire:

  1. ça a été un grand plaisir ces apéros ou mieux diner du jeudi.
    je teste pour ma fille et une amie le stage tous en scène Théâtre et chant fin aout
    Merci Cécile pour l'info
    je vous souhaite a tous un très bon été
    Au plaisir de vous retrouver a la rentrée
    Geneviève de Boulogne

    RépondreSupprimer