lundi 17 mars 2014

DINER DU 10 AVRIL - DEMANDE D'AVIS


Demande D’avis


Vous êtes des « habitués », vous avez vu l'article sur le blog, ou vous avez manifesté votre intérêt en répondant à mes emails … (enfin là pour le coup j’en oublie surement certains ), j’ai donc besoin de votre avis pour le diner du 10 Avril avec les enfants :

 

  • Est-ce qu’on refait un Diner au square Gardette comme celui de décembre (qui était très sympas) ou choisis t’on un autre endroit ?
  • Qui d’entre vous viendrait ?
  • Si vous choisissez un autre indiquez le moi

Comme je commence à avoir des inscriptions donnez moi vos préférences … si vous en avez !

 

Square Gardette

  • Simplicité de résa … On réserve un principe et on rajoute au fur et a mesure
  • On connais le lieu mais c’est bien aussi de changer
  • C’est très bon mais le diner Adultes 42 euros sans les vins et 15 euros pour les enfants

 

Autre lieu

  • A découvrir
  • Attention à ce que l’on puisse ajouter du monde au dernier moment car j’ai souvent du mal à avoir les résa assez tôt.

 

Pour rappel il y as un apero le 27 Mars mais sans les enfants celui ci !

Bonne journée à vous tous


réponse par email (paris@depac.fr) ou sur le blog

Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire