lundi 9 novembre 2015

ET SI EN 5 MN …..

Hello vous,

J'ai tellement de choses nouvelles a partager que je ne sais par ou commencer ...
Alors commençons donc par le plus simple un apéro Jeudi !
Pour le coup c'est facile  Jeudi 12 Novembre 19h30 au square Gardette, le premier arrivé me commande un Morito !

Pour le reste j'ai mis le nez (en fait du coup je suis même tombée toute entière dans la marmite) de Social 3.0
Un groupe de personnes qui accompagne les jeunes entreprises Sociales 
Chacun de nous peu aider en fonction de ces capacités, de son temps, de son envie … Des projets pleins d'énergie, des volontés courageuses, qui permettent à chacun d'entre nous d'apporter sa petit goute d'eau à l'arbre qui fera respirer le monde de demain….

Inscrivez vous, même si au départ vous n'êtes que spectateur l'aventure est passionnante (Cliquez sur l'image)



http://social3-0.org/comment-rejoindre-la-communaute/

Mais c'est encore une histoire de coup a boire car il y as une soirée le 2 Décembre à La Ruche et c'est moi qui fait le Punch mais pour recevoir l'invitation il faut être inscrit …. A voila je le savais, maintenant cela vous tente ...

Quelques exemples de projets que vous pouvez aider en 5 mn : 

Lilo : 
Un moteur de recherche qui finance les associations sociales 
Allez voir la video suivante, je l'ai installé (3mn) a la place de Google le fonctionnement est le même, la qualité des recherches aussi… 3mn pour l'installer et des recherches productives :



Abibao :
Et si les sondages payés par les entreprises pouvaient participer aux financement des associations.
Ce n'est vraiment qu'un projet et pour le mettre en place ils ont besoins 'augmenter leur communauté 
Un geste de 3 mn inscrivez vous - Cliquez sur l'image 
Et 2mn de plus … : faites circuler !





Parisolidari-Thé
Organisent des Jeux de pistes des rencontres des ateliers découvertes ou des passionnés font découvrir a des curieux des projets ou des idées culturels & solidaires, en favorisant l'échange et le lien social entre les participants pendant ces temps de convivialité.
En savoir plus : Cliquez sur les prochains Rdv 






Il y en as plein d'autre alors je vous laisse vous inscrire sur Social3.0 pour les découvrir ….

A bientôt 
Cécil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire