jeudi 10 septembre 2015

SOLEIL DE RENTREE


HELLO !

Il fait beau, et c'est la rentrée  Alors Un petit apéro à la dernière minute ! Cela vous dit ?????
Ce soir (Jeudi 10) au Square Gardette, mon petit doigt m'a dit que certains avaient une réunion, vous pouvez donc passer après. Nous y serons vers 19h ...

Des anecdotes de vacances à raconter, les bons plans de la rentrée, les infos du quartier ?
J'ai dans ma besace tout en vrac un appartement à louer dans le quartier pendant les vacances de la Toussaint, une grande maison en Bretagne a louer a la Toussaint, une institutrice Philippine qui ne parles qu'anglais et qui cherche a garder des enfants, des parents qui cherchent des baby sitter, des recherches de bénévoles pour la maison du 7, les dates des prochains concerts de Sophie, … Et je compte bien sur ce soir et sur vos mails pour compléter cela 
Je pense faire un tableau de petites annonces sur le blog, il faut juste que je m'y colle, et pour cela j'ai besoin de vos infos … 

A CE SOIR …. OU A BIENTOT 

APPART A LOUER 
Dans le quartier appart clair et lumineux 
Appartement de 80m2, 3 chambres et grand balcon.
Contacter Severine pour avoir plus d'infos : severine@paratifilms.com

MAISON A LOUER
A Pirirac elle 5 chambres / Dans le centre du village / 500 m de la mer
Me contacter pour avoir plus d'infos

BABY SITTER 
Envoyez moi vos recherches ou propositions je vais essayer de faire un espace sur le blog

MAISON DU 7 
Passez vous renseigner et nous rencontrer en sortant un soir de l'école 
C'est la période des inscriptions 
Pauline as eu une petite Louise a qui nous souhaitons la bienvenu mais elle profitent encore un peu l'une de l'autre…
Nous avons besoin de monde,  
Alors passez rencontrer l'équipe énergique et découvrir ou redécouvrir les activités de la maison. Plus on partage, mieux c'est !

CONCERTS DE SOPHIE
Contactez Sophie pour avoir plus d'infos / sophieboucheron@me.com
13 sept 16 h Gospel dans le 13eme
9 Octobre 20h30 Cathédrale de Nanterre 
11 Octobre 15h30 à Eglise Saint Gabriel 20 eme

Cécile







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire