lundi 22 septembre 2014

JEUDI 25 SEPTEMBRE

Salut à vous chers heureux membres de la liste de apéros du Jeudi.
Et oui c'est bientôt jeudi, il fait beau profitons en ....

Tout cela pour vous donner rendez vous autour d'une petite feuille de Menthe arrosée comme il se doit d'un petit jus de citron frais et d'un petit sucre de canne.

Et pour ceux qui on pu avoir un doute et penser que mes activités de l’après midi risquaient de m’empêcher de venir partager un moment de plaisir avec vous, soyez rassurés ce n'est pas incompatible. Je trouverai le temps de faire les 2 . Je serai là !!!
Pas pour diner certes, j'ai quelques obligations familiales mais pour boire un verre : oui !  oui !  oui....

Donc pour rendez vous : Jeudi 25 septembre au square Gardette à 19h30

Nous n’étions pas nombreux Jeudi dernier, c’était la rentrée mais nous en avions des aventure de l'été à nous raconter... Nous attendons les vôtres, l'été la rentrée, les bons plans....

A jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire