vendredi 6 juin 2014

SOIREE DU 5 JUIN




Encore une soirée bien animée qui s’est prolongée alors que le soleil (mais pas les enfants) était couché depuis bien longtemps …
Des rencontres nouvelles pour cette soirée « Mixée » avec la fête des voisins, mais encore des mélanges riches, des échanges de bon plans :  Spectacle de marionnettes sur l’eau, Expo de photo de voyage, Cours d’anglais de persans ou d’espagnol, Recherche de figurants pour le tournage d’un clip ce WE …. Bref il y en avais pour tous les gouts autour d’un Punch et de quelques Gnama-gnamas à grignoter.
Envoyez moi vos infos plus précises je les ferais suivre et j’ajouterai tout sur le blog

Attention attention : Surtout dites le moi si vous recevez trop de mail et que vous souhaitez que je retire votre adresse de la liste …
L’idée est de pouvoir envoyer régulièrement les infos du quartier, de la paroisse, de l’école ou plutôt des écoles (St Ambroise cette année a laquelle s’ajoutera Montessori l’année prochaine ou vont rentrer Dune et Philaé )

A ce sujet n’oubliez pas
-         14 Juin fête de l’école St Ambroise
-         14 Juin si certains veulent la classe de CE2 de Montessori expose les journaux, les exposés (Thème de l’écriture) et les réalisations des enfants . 
-         15 Juin Répétions du concert "Missa Gallica" de Bernard Lallement à 15 h a la maison du 7
-         19 Juin Diner avec les enfants : ATTENTION IL EST IMPÉRATIF DE RÉSERVER
Promis je vais essayer d’ajouter un calendrier sur le Blog mais il faut que je trouve comment faire …. Si quelqu’un connais les secrets de Blogspot surtout n’hésitez pas !!
-         L’appel de lancement de la petite papeterie Française : Un jolis projet à découvrir sur le blog !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Pour les nouveaux l’adresse du Blog sur laquelle vous trouverez le principe des apéros :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire