samedi 14 septembre 2013

UN JEUDI SUR 2

Bonjour à Tous,
Il y a eu un apéro très sympathique la semaine de la rentrée
Nous étions dehors : Je crois que c’était même la première fois !!!!
Je n’ai pas pu animer celui de Jeudi dernier et je m’en excuse (Je ne vous ai même pas prévenus…) mais quelques restructurations dans ma vie pro m’accaparent un peu en ce moment . Pour finir sur mon compte je ne pourrai pas non plus être là les 2 Jeudi a suivre (déplacement à l’étranger).
 
Pour faire simple, je vous propose, comme nous l’avions évoqué l’année dernière de nous retrouver un Jeudi sur 2 à compter du 3 octobre.
Pour Octobre le Jeudi 3 et le Jeudi 17 (Apres nos chérubins sont en vacances)
Pour le lieu on garde le même. J’aime à penser qu’ils ont amélioré leur formule apéro un peu pour nous alors, profitons en ….
Le principe reste le même, on passe quand on peux dans ce lieu d’échange convivial. On viens pour se retrouver autour d’un verre et passer un moment ensemble.  On y parle sans tabou de météo, de politique, de bon plans, de culture, d’enfants, de sorties … 
Des conseils, des combines, un soutien …  
Du partage tout simplement.
 
A savoir: Le square Gardette organise aussi « la ruche » (un équivalent du panier de saison) Je vous laisse aller vous renseigner.
Bon Week end à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire